Camp de vacances

Les enfants des congressistes, âgés de 6 à 14 ans, sont invités à vivre une expérience inoubliable au camp de vacances Le Saisonnier, et ce, du 26 au 29 juin. Plusieurs activités sont prévues : baignade, escalade, chaloupe, tir à l’arc, centre d’interprétation, expéditions et grands jeux.

Les enfants seront pris en charge par les animatrices et animateurs du camp directement au Centre des congrès, le 26 juin à compter de 8 h 30, et le retour se fera également au Centre des congrès à la clôture de l’événement. Le coût est de 330 $ par enfant. Cette somme inclut le transport aller-retour du Centre des congrès au camp, l’hébergement, l’accompagnement, les repas et les activités. Le Saisonnier est situé au Lac-Beauport, à 15 minutes du centre-ville de Québec. Pour en savoir plus, visitez lesaisonnier.net ou facebook.com/lesaisonnier.

Pour vous inscrire, vous référer à la personne responsable de votre syndicat local, de votre fédération ou de votre association qui procédera par le biais du site d’inscription. Pour les dates limites, veuillez cliquer ici.

Vous trouverez ici la liste de matériel pour le camp de vacances.