Élections

Comme la période pour déposer sa candidature est maintenant débutée (article 5.2 du Règlement sur le Congrès général : « La campagne électorale débute officiellement le 50e jour précédant la date d’ouverture du Congrès général […] »), nous en sommes déjà à préparer le cahier des mises en candidatures. Vous devrez bien entendu confirmer votre candidature en remettant votre formulaire de mise en nomination dûment rempli à la Direction générale de la CSQ ou à la présidence du Comité d’élection à partir du 7 mai 2018 jusqu’au 1er juin 2018 inclusivement.

Formulaire de mise en nomination à une fonction du Conseil exécutif

Vous devrez aussi soumettre une biographie et une photo qui seront toutes deux placées dans le cahier des mises en candidatures.

En guise d’exemple, voici le cahier déposé pour le dernier Congrès de la CSQ afin de vous aider dans la composition de votre présentation. Toutes les personnes désirant se présenter au Conseil exécutif peuvent aussi bénéficier de l’appui du Service des communications afin de rédiger leur biographie. Pour ce faire, vous devrez communiquer avec M. Claude Girard (girard.claude@lacsq.org) qui saura vous diriger dans ce bel exercice.