La Caisse de l’Éducation et la CSQ – Des liens tissés serrés

Grande partenaire de la CSQ depuis plus de 40 ans, la Caisse Desjardins de l’Éducation est présente lors du Congrès afin de rencontrer les congressistes.

Née de la fusion de 36 caisses d’économie reliées au secteur de l’éducation, la Caisse compte 20 000 membres répartis sur l’ensemble du territoire québécois.

Pour Mehdi Hafa, directeur au développement des affaires chez Desjardins, c’est une occasion en or d’être présent au Congrès de la CSQ :

« Tenir un kiosque lors d’un congrès nous permet de mettre un visage sur nos membres et de mieux comprendre leurs situations particulières. Cela nous permet également de promouvoir les différents services spécifiquement créés pour répondre aux besoins des travailleuses et des travailleurs du monde de l’éducation. »

Valorisant une approche humaine et adaptée à la réalité des membres du secteur de l’éducation, la Caisse entend bien continuer à mettre son expertise à leur service. En ce sens, les différents produits financiers sont créés sur mesure afin de tenir compte des situations propres à chacune et chacun des épargnants. Que vous soyez étudiant, précaire, permanent ou retraité, la Caisse Desjardins de l’Éducation est l’institution financière qui se consacre à une profession « pas comme les autres ».

David Landry, journaliste La Riposte